Google Chromecast Audio

Chromecast Audio : La musique que vous voulez quand vous voulez depuis votre smartphone!

Apres de nombreuses années à profiter de mon Google Chromecast, j’ai découvert le Chromecast audio. Et maintenant, en plus de « caster » mes vidéos sur ma TV, je peux envoyer ma musique, radio ou podcasts directement sur mon système hifi très facilement pour seulement quelques euros.
Chromecast Audio est un petit boitier à l’allure de disque vinyle qui se branche sur vos enceintes via un câble Jack, RCA ou optique et diffuse la musique à travers le Wifi de la maison.
Le boitier dispose de 2 ports et est livré avec un câble à brancher sur chacun d’entre eux. Le premier est un port hybride 3.5mm/optique et il vient avec un câble jaune 3.5mm analogue. L’autre port est un port Micro-USB et son câble compatible et un adaptateur secteur sont inclus. Vous pouvez aussi brancher le câble USB directement sur votre système audio.
Une fois paramétré, utilisez simplement votre appareil pour diffuser votre musique en cliquant seulement sur un bouton. Il est compatible avec IOS ou Android, Mac ou Windows.
Rechercher, jouer, mettre en pause ou à la suite vos musiques et changer le volume depuis votre téléphone n’importe où dans la maison.
Le Chromecast Audio est le meilleur moyen de profiter de votre musique dans un environnement multi-pièces dans votre maison et aussi le moins cher. Il vous offrira la meilleure qualité sonore, vous permettra de disposer d’une écoute sans interruption même si vous recevez un appel ou une notification et de contrôler votre playlist depuis n’importe où où votre Wifi sera accessible. Et tout cela sans consommer plus de batterie sur votre smartphone ou tablette!!
Voici la liste des applications compatibles avec le Chromecast Audio:
Spotify, Rdio, Pandora, Google Play Music, DS Audio (qui diffuse la collection de musique stockée sur votre serveur Synology), NPR One, Rocket Player, TuneIn, Deezer, Plex, Rhapsody et bien d’autres… Apple Music et Amazon Music ne sont pas actuellement supportés par le Chromecast Audio. Cependant, il existe 2 astuces pour ces derniers: le navigateur Chrome et son extension (sur Windows ou Mac) et l’application Chromecast sur Android.

Plus d’infos sur leur site web: https://www.google.fr/chromecast/speakers/

Prix : 35 euros.

Chromecast
audio

Hexo+

Hexo+ : le drone français autonome qui ne vous lâchera pas d’une semelle

Cocorico ! La société grenobloise Squadrone Systems a créé un drone révolutionnant le domaine de ces petits appareils volants, ainsi que celui des caméras embarquées. Nom de code : Hexo+.
Si vous êtes un amateur de sensations fortes et que vous aimez filmer vos exploits sportifs, vous êtes très certainement un habitué de ces caméras embarquées que vous positionnez sur votre casque, votre guidon de vélo ou même votre planche de skate. Eh bien, avec l’Hexo+, votre vie va soudainement se voir facilitée.
Grâce à ce petit drone d’origine française, vous n’aurez plus à vous soucier du positionnement de votre caméra ou de la « technique » de la prise de vue, puisque ce dernier est autonome et vous suivra à la trace de lui-même !
Composé de six hélices et capable de voler à 70Km/h avec une autonomie de 15 minutes, il embarque une caméra GoPro et ne nécessite l’aide d’aucun pilote pour prendre son envol ; pour profiter de cette capacité étonnante, vous devrez vous rendre sur l’application dédiée qui est disponible sous iOS et Android, et paramétrer la distance à laquelle vous souhaitez que l’Hexo+ vous suive, ainsi que l’angle de vision de la caméra Go Pro pour la prise de vue. L’appareil suivra ensuite votre smartphone à la trace, que vous devrez naturellement garder sur vous, grâce au système de traçage GPS.
Une petite révolution qui a déjà conquis le coeur des internautes ! En effet, l’Hexo+ qui a été soumis à une campagne Kickstarter a récolté 50 000$ en à peine 37 minutes, et a terminé avec pas moins de 1,3 million de dollars dans les poches pour sa commercialisation.
Plus d’informations sur leur site: www.hexoplus.com

Prix pour ce drone autonome Hexo+: $1349 (environ 1250 euros).

hexo +

Google Chromecast 2

Avec Google Chromecast 2, aimer le en GRAND!

Hier, Google a dévoilé la nouvelle version de son Chromecast! Ce Google Chromecast 2 affiche quelques nouvelles options et compatibilités et elle est surtout plus facile à brancher à l’arrière de sa télé.
En changeant complètement son design et en adoptant une forme ronde, elle devient plus facile à connecter surtout grâce à son nouveau connecteur HDMI attaché au bout d’une câble flexible intégré. Le nouveau Chromecast sort aussi avec de nouvelles couleurs: noir, rouge ou jaune.
Il a vu son module WiFi boosté de simple bande 2.4GHz 802.11n à double bande 2.4/5GHz 802.11ac, améliorant de ce fait la bande passante générale jusqu’au Chromecast. Google a aussi démontré durant sa présentation que le Google Chromecast 2 utilise dorénavant de multiples antennes pour améliorer la réception.
L’application Chromecast a aussi connu des améliorations et devient plus que jamais votre boutique pour explorer tout ce que vous pouvez faire avec le Chromecast. Naviguer facilement à travers le contenu des applications et trouver l’endroit où vous pourrez regarder vos films ou séries préférées. De plus, c’est l’endroit central pour découvrir les nouvelles applications, offres, et nouvelles fonctionnalités ajoutées à votre Chromecast.
L’application Chromecast est désormais disponible sur toutes les plateformes:: iPhone®, iPad®, telephones et tablettes Android, ordinateurs Mac® et Windows® ainsi que Chromebook. Personne n’est laisse de côté 😉 Bravo Google!
Lorsque vous ne “caster” rien, vous pouvez utiliser votre télé comme un superbe cadre photo que vous pouvez personnaliser avec Google Photos (récemment mis a jour) mais aussi votre contenu Facebook, Flick, des actualités, la météo et bien plus…
Vous pouvez aussi afficher votre écran d’Android sur votre télé ou dupliquer le contenu de votre navigateur Chrome sur le grand écran!
Pour les divertissements et le fun, transformez votre télé en jeu de plateforme, piste de course, dance floor ou quiz. Avec Google Chromecast 2, tout le monde peut jouer avec leur propre portable comme manette personnelle, tout en regardant l’action en direct sur le grand écran, excellent non?!
Ce Google Chromecast 2 sera disponible dans 17 pays le 30 Septembre pour $35.
La disponibilité et le prix en France ne sont pas encore connus mais ca ne serait tarder dans les jours qui viennent. Gadget High Tech vous en tiendra informé bien sur.
Voici le lien vers leur site web pour plus d’informations:
https://www.google.com/intl/en_us/chromecast/tv/
google chromecast 2

Poussette 4Moms Origami


Hey les filles! Jetez un œil sur cette incroyable poussette auto-rétractable!! Tout ce dont vous aviez toujours rêvé pour rendre votre vie de maman plus facile…
Cette poussette s’ouvre et se ferme en pressant simplement un bouton, cool, non ??!! La faisant passer des dimensions suivantes en position ouverte 104(L) x 71(l) x 99(h) aux dimensions en position fermée 97(L) x 36(l) x 53(h), réduisant de moitié sa largeur et hauteur. Cette poussette se repliant électriquement par elle-même est aussi très sécurisé grâce à ses capteurs de détection de présence qui refuse de plier la poussette si le siège n’est pas vide! Juste pour être sûr que votre bébé ne soit pas réduit en poupon 😉
Ces concepteurs ont été assez malins pour intégrer des petites roues de bagages pour que, non seulement, la poussette se réduit en taille mais elle peut aussi être tirée comme une valise parfaite. Tous ces avantages la rendre si pratique à ranger et à transporter.
Des générateurs sont situés sur les roues arrières pour recharger la poussette et éventuellement brancher votre smartphone pour une extra-charge lors d’une promenade avec bébé. Plutôt pratique! Une recharge complète de la poussette dure au moins 2 semaines. Il est aussi possible de la brancher sur une prise électrique pour une recharge plus rapide et plus forte.
Cette poussette est également équipée de 2 lumières de jour pour améliorer la visibilité de votre poussette et être sur que tout le monde à proximité a bien noté la présence de bébé. Elle se dote aussi de lumière pour éclairer votre chemin. Celles-ci s’allument automatiquement lorsque la lumière ambiante n’est pas assez importante.
L’écran LCD vous indique la température, la distance de votre promenade, votre vitesse ainsi que votre nombre de pas. Idéal pour vous faire retrouver la forme et retrouver rapidement votre poids d’origine en vous aidant à rester concentré sur votre objectif.
La poussette 4Moms Origami peut également compter sur de nombreux rangements incluant des repose gobelets pour les parents et bébé, de multiples poches et un grand sac détachable, parfait pour transporter tout le nécessaire ainsi que quelques courses achetées en route…
Pour un meilleur look et pour s’accorder à vos gouts, 5 couleurs de matelas sont disponibles pour être juste un peu plus branché et attirer un peu plus l’attention des personnes autour de vous 😉
Elle sera votre alliée jusqu’à ce que bébé atteigne 18 kgs.
Prix : 850US$ (malheureusement pas directement distribuée en Europe).
Plus d’informations sur leur site web : https://www.4moms.com/origami.

GadgetsHighTech est entré en contact avec cette compagnie pour voir s’il pouvait vous aider à la recevoir en dehors des Etats-Unis en devenant revendeur. On vous tiendra informé si nous pouvons vous la distribuer chez vous bientôt 😉

Poussette 4Moms Origami

Brookstone Perfect Drink

Le Brookstone Perfect Drink est un barman connecté contrôlé par une application mobile!

Cela faisait longtemps que je n’avais pas présenté un nouveau gadget! Donc c’est le moment de vous préparer pour vos soirées cocktail estivales avec ce barman connecté!
Quel superbe gadget pour réussir de parfaits cocktails! La balance connectée à votre smarphone ou tablette dispose d’une extrême précision et réactivité. Une application gratuite contrôle et vous guide tout au long de la recette en vous montrant un verre virtuel se remplissant en temps réel. Grace à cette balance très précise, vous ne dépasserez plus la mesure recommandée et obtiendrez le mix parfait de chaque ingrédient. Et même si vous avez la main trop lourde, la balance recalculera les nouvelles mesures pour vous assurer tout de même le cocktail parfait! Excellent, non?! 😉
Ce gadget est maintenant compatible avec les smartphones et tablettes sous IOS5.1+ et Android 4.1+ et l’application est gratuite sur les 2 plateformes.
Vous avez accès à des centaines de recettes et l’application vous suggère également des recettes de cocktails en fonction des ingrédients dont vous disposez!! Vous pouvez aussi créer vos propres recettes ou sauvegarder des variations de vos recettes préférées! Plus de cocktails sont constamment rajoutés à l’application.
Tout ce que vous avez à faire, c’est choisir une recette et suivre les instructions de dosage en temps réel. Durant la préparation, vous verrez se remplir un verre virtuel sur votre smartphone ou tablette. Par ce biais, vous savez exactement quelle dose vous devez servir et quand s’arrêter pour obtenir les boissons parfaites à chaque fois.
La balance vous permet d’utiliser n’importe quel verre, le shaker inclus ou même un pot ou saladier pour des boissons à plusieurs. Placez juste le récipient sur la balance et elle s’initialise automatiquement sur zéro pour être prête à mesurer.
La boite inclus une balance connectée, un shaker de 750ml, un câble de 3.5mm et un support pour votre smartphone ou tablette.
Le Brookstone Perfect Drink barman connecté piloté par une application mobile transformera tout barman débutant en Tom Cruise dans Cocktail!

Prix : $69.99 aux Etats Unis avec livraison gratuite.

Ce gadget était seulement disponible aux USA mais GadgetsHighTech.com prépare l’importation de ce produit pour vous en Europe et en Australie/Nouvelle Zélande!
Si vous êtes intéressé par ce gadget, n’hésitez pas à demander un devis à admin@gadgetshightech.com et je vous fournirais un prix global incluant les frais d’envoi ainsi que les taxes.

brookstone-perfect-drink

Ecool Frigo à cannettes de jardin

Qui n’a pas rêvé d’une bière ou d’un soda frais cet été??!!

L’Ecool frigo de jardin rafraîchit vos cannettes de bière/soda sans besoin d’électricité. Cette compacte colonne opérée par manivelle garde votre bière/soda sous terre et les rendent facilement accessibles. Elle peut contenir jusqu’à 24 cannettes et rester installé dans votre jardin toute l’année. Les créateurs du produit vous recommandent d’utiliser une tarière, mais vous pouvez aussi utiliser une pelle si vous désirez une petite séance de musculation!
La colonne entière mesure approximativement 1.2 m de haut pour 22 à 30 cm de diamètre et un poids de 12 kg.
Son couvercle est très bien isolé et maintient quasiment la même température dans tout le conteneur et il est antigel en période hivernal.
Le couvercle se soulève et un système de manivelle permet de déplacer les cannettes vers le haut pour que vous puissiez vous en « servir une » et en déplacer d’autres vers le bas pour les rafraîchir.
Acquérir ce superbe gadget vous donnera l’opportunité de faire quelque chose de bien pour vous et pour l’environnement. C’est simple d’installation dans le jardin ou sur la terrasse, et n’utilise pas d’électricité. Avec l’Ecool, vous pouvez toujours avoir une bière fraîche en ayant bonne conscience. Vous allez officiellement aider à protéger la planète! Le parfait cadeau qu’un homme souhaiterait!!
L’Ecool Frigo à canettes de jardin a été inventé et développé par 4 hommes venant d’une petite île au nord du Danemark. Les pièces sont toutes produites et assemblées à la main. Tous les frigos sont testés avant distribution.
Cette solution apparaît plutôt utile pour les bungalows ou autres endroits sans électricité et pour les gens qui s’inquiètent de la coupure électrique (Oh non! Pas une bière chaude!).
Quel incroyable et surprenant gadget pour frimer et impressionner vos invités durant vos soirées estivales!!
Prix: 213 euros (KR 1995 in Danemark).
Jusqu’à présent, il semble que cette compagnie délivre seulement en Europe (pour vous donner une idée des frais de port: un envoi en France coûte environ KR.250 (27 euros) et sera délivré sous 7 jours.
Visitez leur superbe site web pour plus d’informations sur l’Ecool Frigo à cannettes de jardin et la procédure de commande : Site web du Ecool Frigo à cannettes de jardin

ecool-frigo-a-cannettes-de-jardin

Google Chromecast Audio

Chromecast Audio : The music you want when you want it launched from your phone!

After already many years enjoying the Google Chromecast, I discovered the Chromecast Audio. And now, on top of casting videos on my TV, I can cast my music, radio or podcasts on my sound system easily for just a few dollars.
Chromecast Audio is a small device with a vinyl record look that plugs into your speaker through Jack, RCA or Optical cable and stream music through WiFi.
The puck has just two ports and is delivered with a cable to plug into each. The first is a hybrid 3.5mm/optical port and it’s coming with a 5-inch yellow 3.5mm analog cable. The other port is a Micro-USB power port, and a compatible cable and power adapter are furnished. You can also plug the USB straight to your system.
Once set up, simply use your device to cat your music with the touch of a button. It’s compatible with IOS or Android, Mac and Windows.
Search, play, pause, queue songs and change the volume right from your phone to anywhere in the house.
The Chromecast Audio is the best way to enable multiroom music in your house. It will give you the highest quality sound, play it without disruption, even if you get a phone call or a notification and control the music from anywhere within your WiFi network. All of these without consuming extra phone battery!!
Here’s the apps compatible with the Chromecast Audio:
Spotify, Rdio, Pandora, Google Play Music, DS Audio (which streams home music collections from Synology servers), NPR One, Rocket Player, TuneIn, Deezer, Plex, Rhapsody and many more… Apple Music and Amazon Music ar not currently supported by Chromecast Audio. However, there is a workaround for these ones: the Chrome browser (on Windows and Mac machines) and the Chromecast app on Android.

More info from their website: https://www.google.fr/chromecast/speakers/

Price : $35.

Chromecast audio

Hexo+

Hexo+ : The french self controlled drone who will stick like a leech!

Go the frenchies ! Squadrone Systems, a company from Grenoble has created a drone which will change the domain of these flying devices, as well as the on-board camera market. Name of the device : Hexo+.
If you are a thrill seeker wanting to record all your sport achievements and fun times, you are certainly used to have an on-board camera placed on your helmet, your bike’s handlebar or even your skateboard. Well now, with the Hexo+ drone, your life will suddenly become easier.
Thanks to this little french drone, you won’t worry anymore about the position of your camera or about the shooting and filming technics as this device is self controlled and will follow you everywhere by itself!
Made up of six helices and capable to fly up to 70Km/h for about 15 minutes, it also contains a GoPro camera and don’t require any pilot to take off and fly around; to enjoy this amazing feature, you will have to jump on its dedicated application available on both Android and IOS and set up the distance from where you want the Hexo+ drone to film you as well as the angle given on the Go Pro to shoot you from the best perspective. The device will then keep track and follow your smartphone everywhere thanks to its embedded GPS tracker so make sure that you will naturally keep your cellphone in your pockets, hands or anywhere else on your body.
This revolution has already convinced and captivated thousands of people on the internet! In fact, the Hexo+ has been introduced to the world through a Kickstarter campain and has collected over 50 000$ in no more than 37 minutes and finished with nothing less than 1,3 million dollars to help launching and manufacturing it.
More info from their website: www.hexoplus.com

Price for this Hexo+ self controlled drone: $1349.

hexo +

Google Chromecast 2

With Google Chromecast 2, love it BIG!

Yesterday, Google has released a new version of the Chromecast! This Google Chromecast 2 displays some new features and compatibilities as well as being easier to plug on the back of your TV.
By redesigning it round and easily pluggable thanks to his new HDMI connector based on a flexible built-in cable, the new Chromecast is now coming out in black, red or yellow.
It has seen its WiFi upgraded from a single-band 2.4GHz 802.11n solution to a dual-band 2.4/5GHz 802.11ac, improving by this way the overall bandwidth to the Chromecast. Google also shows during their presentation that the Google Chromecast 2 uses multiple antennas to improve reception.
The Chromecast app is your one-stop shop for exploring what you can do on Chromecast. Easily browse featured content across your apps and search for where you can watch your favorite movies and TV shows. Plus, it’s your central place for finding the latest on new apps, offers, and new features added to your Chromecast.
The chromecast app is available on all platforms: iPhone®, iPad®, Android phone and tablet, Mac® and Windows® laptop, and Chromebook. Nobody is left behind 😉
When you’re not casting, you can use your TV as a beautiful picture frame that you can customize with Google Photos (recently updated too) as well as Facebook content, Flick, news, weather and so on…
You can also mirror your android’s screen to TV and duplicate your Chrome browser content on bigger screen!
For the fun, turn your TV screen into a game board, racetrack, dance floor or trivia quiz. With Google Chromecast 2, everyone can play games using their phone as their personal controller, while watching the action live on the big screen, awesome aye?!
This Google Chromecast 2 will be available in 17 countries on the 30th of September for $35.
Here is the link to their website for more information:
https://www.google.com/intl/en_us/chromecast/tv/
google chromecast 2

4Moms Origami Pushchair


Hey girls! Check out this incredible self-folding pushchair!! All what you always wanted to make your mum’s life easier…
This pushchair opens and closes with only a push on a button, awesome, aye??!! Making it passed from these open dimensions 41″L x 28″W x 39″H to the closed ones 38″L x 14″W x 21″H making it nearly twice smaller in width and height. This powered self-folding pushchair is also very safe due to their embedded system which refuse to fold the product if the seat is not empty! Just to make sure that baby won’t be reduced into a dolly 😉
The company have been clever enough to add some luggage wheels so as not only the stroller gets much reduced in size but it also can be pulled like a perfect luggage. All these advantages make it so much more easier to store and transport your stroller.
Generators are situated on the rear wheels to charge your trolley and eventually plugged in your smartphone for a power boost while you’re walking baby. Handy as! A full charge of the trolley will last a good 2 weeks. You can also plug it to the wall for faster and stronger charge.
This stroller is displaying 2 daytime running lights to make sure the pushchair and baby are well saw by everybody. It also includes path lights underneath which turn on automatically on low-light conditions.
The LCD screen indicates you the temperature, the length of your trip, your speed and the number of steps you made. Ideal to keep you fit and bounce back faster on your normal weight helping you stay focused.
The 4Moms Origami Pushchair can count as well on numerous storage including cup holders for parents and kid, some pockets and a big removable bag, perfect to carry all the necessities and the few groceries bought on the way…
For a better look and to suit your taste, 5 different colours are available for the mattress, just to be a bit more fancy and get attention from all the people around 😉
It goes for babies up to 18 kgs.
Price : 850US$ + free delivery around US.
More information on their website : https://www.4moms.com/origami.

GadgetsHighTech is getting in touch with this company to see if we can help you received it outside of US by becoming a reseller. We will let you know if we can get it to your door anytime soon 😉

4moms-origami-pushchair

Brookstone Perfect Drink

The Brookstone Perfect drink App-controlled Smart Bartending!

Such a long time since my last gadget display! So it’s about time to get ready for your summer cocktail parties with this incredible smart bartending!
What a cool gadget to get the perfect cocktail! The extremely reliable and reactive scale is directly connected to your phone/tablet. A free app is controlling and displaying the recipe as well as showing you a virtual glass being filled up in real time. Thanks to this very accurate scale, you won’t over pour and get the perfect mix of each ingredient. And even if you over pour, the scale will re-calculate the new measures to still get this perfect drink! Isn’t it brilliant 😉
This gadget is now compatible with both IOS5.1+ and Android 4.1+ phones/tablets and the app is free on both store.
You’ve got access to hundreds of recipes and the app also suggests what cocktail you can get according to the ingredients you’ve got!! You can even create your own recipes as well as saving variations of well known ones! More cocktails are added constantly to the app.
All you have to do then is choose your recipe and follow real-time pouring instructions. Along the way, you’ll watch a virtual glass fills on your device. That way, you know exactly how much to pour and when to stop for perfect drinks, every time.
The scale allows you to use any glass, the included shaker or even a party pitcher. Just place the recipient on the scale and it automatically sets itself to zero so you’re ready to pour.
The box includes a smart scale, a 750ml stainless steel shaker, a 3.5mm cable and a device stand.
The Brookstone Perfect Drink App-controlled Smart Bartending will turn bartending beginners into master mixologists!

Price : $69.99 in US with free delivery.

This gadget was only available in US but GadgetsHighTech.com is in the process of importing them for you in Europe and Australia/New Zealand!
If you’re interested in the product, don’t hesitate to ask for a quote at admin@gadgetshightech.com and I’ll provide you a total price including shipping and taxes.

brookstone-perfect-drink

Ecool Underground Cans Cooler

Who hasn’t dream of a cool beer/beverage in summer??!!

The Ecool Underground Cans Cooler refrigerates your beer/soda cans without the need of electricity. It’s a compact, crank-operated cellar that keeps beer underground and makes it easily accessible. It can contain up to 24 cans and stay installed in your garden all year round. The product creators advise to use a garden drill, but it can also be installed with a shovel if you feel like a workout!
The entire column is approximately 4 feet tall (1.2 meters), 22-30 cm in diameter and 12 kg in weight.
The earth cooler’s top is very well insulated and maintains nearly the same temperature throughout the whole container and is frost free in winter.
The top pops up and a hand-crank moves the cans up so you can grab a cold one or lower some fresh cans down into the ground.
Getting this awesome gadget give you the opportunity to do something great for yourself and the environment. It’s easy to install in the garden or terrace, and uses no electricity. With the eCool, you can always drink a cold beer with good conscience. You’ll officially help protecting earth! The perfect gift a man could wish!!
The Ecool Underground Cans Cooler was invented and developed by 4 guys from a small island in northern Denmark. The parts are likewise produced and assembled there by hand. All coolers are quality checked before distribution.
This solution sounds pretty handy for cabins or places without electric service and people who are concerned about power outages (Oh no! Warm beer!).
What an incredible and mind-blowing gadget to show off and impress your guests during your summer parties!!
Price: US$ 369 (KR 1995 in Danemark).
So far, it looks like the company is only delivering in Europe (to give you an idea of the shipping cost: shipping to France is around KR.250 (US$ 29) and will be delivered in no more than 7 days.
Check out their beautiful website for further information on the Ecool Underground Cans Cooler and order details : Ecool Underground Cans Cooler website

ecool-underground-cans-cooler